OXYGENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

UniKs_DieuxXxXXxx

2 participants

Aller en bas

UniKs_DieuxXxXXxx Empty UniKs_DieuxXxXXxx

Message  uniks_dieuxxxxxxx Lun 18 Fév - 14:08

Salut à tous, les petits loulou, j'espère que vous allez bien et je suis content de voir que la -oxy- tiens bon après la rude séparation, courage les gars ! Smile


Je vous poste une tite vidéo ici, le topic sera ptet déplacé dans un autre partie plus tard par vos soins. J'espère que vous apprécierez Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

uniks_dieuxxxxxxx

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UniKs_DieuxXxXXxx Empty Re: UniKs_DieuxXxXXxx

Message  Daxter099 Lun 18 Fév - 17:28

T'es juste venu nous faire ta promo, c'est ça ? lol, viens sur le mumble plutôt !
Faire 8 kills avec full APCR, pfff... sérieux, mets du challenge ! petit joueur ! =P
T'as eu du bol aussi que l'arty jouent mal, et qu'1 soit AFK ^^' Par contre, tu t'es fait détrackes comme une merde par la GW Very Happy

Viens sur le mumble de l'alliance, on va casser du char ensemble !
Daxter099
Daxter099

Messages : 524
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux / Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

UniKs_DieuxXxXXxx Empty Re: UniKs_DieuxXxXXxx

Message  uniks_dieuxxxxxxx Lun 25 Fév - 10:21

j'ai voulu faire partager rien de plus, mais dis moi, tu rages ou je rêve ? Very Happy

Les APCR osef, je joue plus à autre chose que ça en FFA, et c'est à cause de mecs comme toi d'ailleurs qui savent pas les jouer (les tiers X) qu'on est quasi obligé de jouer full gold ! xD


Ouai ouai en même temps quand je passe, c'est comme dratsan, tu n'y es pas ou alors t'es avec merfy Smile

uniks_dieuxxxxxxx

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UniKs_DieuxXxXXxx Empty Re: UniKs_DieuxXxXXxx

Message  Daxter099 Lun 25 Fév - 17:51

lol, tu m'as jamais vu jouer un tiers 10 alors Razz

En même temps, si tu ramènes ton cul à 2h de mat la semaine, tu risques pas de me voir... Je suis quasi tout le temps co sur mumble, le soir, et c'est pas si souvent que je joue avec les OE
Daxter099
Daxter099

Messages : 524
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux / Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum